RALLYE culturel pédestre à la redécouverte de Saint-Denis historique

Information(s)

RALLYE CULTUREL PEDESTRE

Dimanche 19 septembre 2021

Les journées du patrimoine seront une occasion particulièrement opportune et ludique pour redécouvrir l'histoire quelquefois oubliée de SAINT-DENIS

Pour cela, des équipes de 4 à 6 personnes seront constituées soit lors de l'inscription entre amis, soit de façon aléatoire ; les équipes parcourront à pied le centre historique de la ville pour résoudre les énigmes qui leur seront soumises.

La matinée d'environ 3 heures se terminera par un repas en commun (lieu et coût non encore précisés) ; là seront dévoilées les bonnes réponses et l'équipe vainqueure.

Les inscrit·es sont invité·es à se rendre à 8h45 précises au point de rendez-vous : le square Labourdonnais (parking de la préfecture). Il conviendra d’être ponctuel·les pour permettre de déjeuner à une heure raisonnable.

Pour le confort, il est recommandé de s'équiper :

• de bonnes chaussures de marche ;
  • d’une casquette ;
  • d’eau ;
  • de lunettes de soleil ;
  • de crème solaire.

Pour la résolution des énigmes, il est recommandé de se munir :

• d’un stylo ;
  • d’un plan de la ville de Saint-Denis ;
  • d’une calculette ;
  • d’une paire de jumelles éventuellement

Informations de contact

Formules