Si vous ne retrouvez pas notre lettre d'information dans votre messagerie
Il peut arriver que vous ne retrouviez pas notre newsletter dans votre messagerie, alors que l'email a bien été envoyé et que vous êtes bien adhérent·e. La possibilité la plus fréquente est que l'email ait été placé dans un dossier spams/courriers indésirables.
La bonne réception d'un email et son placement dans les dossiers (principal, promotion/publicité, spam, etc.) dépendent du service de messagerie du destinataire (gmail, outlook, etc.). La messagerie décide de la manière d'afficher les mails reçus selon des règles qui lui sont propres.
Une solution peut consister à rechercher l'email via l'adresse d'envoi. Dans le cas d'AssoConnect, notre système de gestion, les adresses d'envoi sont de type "no-reply@email.assoconnect.com" ou "no-reply@info.assoconnect.com".
Il est possible d'ajouter l'adresse d'envoi à votre liste de contact ou carnet d'adresse de la messagerie. Cela facilite son affichage dans le dossier principal et favorise sa bonne réception dans les cas où l'email pourrait être bloqué ou considéré comme spam.
Une autre solution consiste à déplacer un email du dossier spam vers la boite de réception, ce qui sera mémorisé par le système pour le prochain envoi.
Certains logiciels de messagerie ont un système de "liste blanche" qui vous permet d'accepter automatiquement les courriels d'expéditeurs définis.
Plus de détails ici https://help.assoconnect.com/hc/fr/articles/360006184354
Nouvelle page Facebook
Ceci est la nouvelle page Facebook officielle des Amis de l'Université de la Réunion. ...
Vous appréciez nos conférences ?
alors soutenez notre action en adhérant aux Amis ; c'est ici
Si vous aimez les Amis de l'Université
abonnez-vous, partagez et surtout ---adhérez---; c'est ici
Assemblée générale
Samedi 26 février 2022 9:30Domaine des Lys - Albert traiteur - Pointe des Châteaux -...
Rappel : Assemblée générale
Samedi 26 février 9h30 Domaine des Lys - Albert traiteur - Pointe des Châteaux - Saint-LeuCette...